À 30 ans, c’était mon premier meeting politique. Je me sens vraiment concernée par les élections présidentielles. Certains jeunes de mon âge ne votent pas parce qu’ils n’ont pas de conscience politique, ne connaissent pas grand-chose à la droite, à la gauche.

Fabien Roussel est le candidat qui m’a le plus interpellé. Son programme est intéressant, il a un franc sourire, et surtout il semble réaliste sur les conditions de travail des citoyens. Son programme est clair. 

J’ai été impressionnée par le monde présent, et la foule qui agitait les drapeaux. Impressionnée, parce que ce meeting montre que Fabien Roussel rassemble. Il rassemble des gens qui partagent les mêmes opinions, les mêmes valeurs,  ainsi que les mêmes convictions.
Fabien Roussel a abordé des sujets qui touchent tout le monde avec un discours concis, des exemples concrets. Il a répondu à des interrogations, il n’est pas dans le paraître.

Il est donc pour moi hors de question de ne pas donner d’importance à un candidat moins connu que d’autres, alors qu’il mérite la lumière.
Fabien Roussel m’a semblé fédérateur et après ces deux années covid, ça fait du bien de rencontrer quelqu’un d’humain.

Je conseille donc à tout le monde de lire son programme et d’aller voter Fabien Roussel !