« Il nous faut une candidature communiste pour les élections présidentielles 2022, car si nous n’y allons pas nous aurons des regrets et revoir le schéma de 2017 Macron-Le Pen , je dis Non.
Quel avenir pour nos enfants, nos emplois si nous ne présentons pas un candidat, nous devons sortir les françaises et les français  de cette crise.
Nous avons des propositions à faire aux citoyens et citoyennes. Ne nous taisons plus, donnons des solutions aux ouvriers et ouvrières dans ce monde du travail dont nous ne voulons plus aujourd’hui.
Gardons nos entreprises. Imposons à nos dirigeants de rester en France, d’arrêter de délocaliser nos usines, notre savoir-faire. Revendiquons le smic à 1500 euros net et une augmentation de salaire conséquente pour toutes et pour tous. Donnons des emplois à nos jeunes qui vont arriver sur le marché du travail, à nos chômeurs. Faisons vivre dignement nos retraités qui le méritent largement.
Nous avons des chances de rassembler les français et les françaises derrière nous, allons-y... Défendons nos valeurs, nos idées, nos engagements, donnons-nous les moyens de lutter. Ne reculons pas ! gagnons toute la gauche à notre côté. Un seul candidat de gauche, le nôtre, et nous pourrons contrer Macron-Le Pen  en 2022, changeons cette société dont nous ne voulons plus .
Je dis oui à une candidature communiste. Je dis oui à la candidature de  Fabien Roussel . Redonnons espoir à tous nos sympathisants. Fabien est notre candidat aujourd’hui, proche du monde ouvrier, à l’écoute des femmes et des hommes.
Tous ensemble, les camarades nous gagnerons. Je fais partie des 500 premières signatures pour la candidature de Fabien Roussel avec mes camarades du monde du travail. Allons y les camarades !
Droit au but avec FABIEN ROUSSEL »