S’il y a une chose que l’on ne peut enlever à Donald Trump c’est sont culot ! Cet homme a un culot monstre et n’a honte de rien. Et certainement pas des contradictions !

Après avoir été plus que léger dans la gestion de la crise, Donald Trump a annoncé mardi 14 avril la suspension de la contribution américaine à l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) (Environ 500 millions de dollars par an). Selon lui, l'organisation de l'ONU aurait commis de nombreuses "erreurs" sur le coronavirus, et serait trop proche de la Chine.

"Le monde a reçu plein de fausses informations sur la transmission et la mortalité" du Covid-19, a lancé le président américain. « Aujourd'hui, j'ordonne la suspension du financement de l'Organisation mondiale de la santé pendant qu'une étude est menée pour examiner son rôle dans la mauvaise gestion et la dissimulation de la propagation du coronavirus », a-t-il déclaré.

Culoté pour celui qui très longtemps à nié la propagation et la dangerosité du virus et qui est responsable du fait que les Etats-Unis sont le plus grand foyer mondial de la maladie. Une chose est sûre, dans la situation, l'OMS avait besoin des subsides américains, quand Trump lui, a besoin de faire diversion pour être réélu !